En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le futur n°1 de France Télécom dit avoir évité le conflit d'intérêts

Le futur n°1 de France Télécom dit avoir évité le conflit d'intérêts
 

Proche de Nicolas Sarkozy, Stéphane Richard va faire son entrée dans l'équipe dirigeante de France Télécom.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • eudops007
    eudops007     

    Ne pas oublier que le téléchargement n'est qu'un prétexte de contrôle des citoyens à travers Hadopi.
    Sans être parano le danger sur la démocratie est réel, tout cela pour le profit des plus grands industriels et financiers.
    Tant que vous pouvez encore voter ne vous trompez plus d'abord le 7 juin puis après.

  • Hadopi Evidemment
    Hadopi Evidemment     

    Grace à un homme du président chez FranceTelecom, il sera encore plus facile de surveiller ceux qui téléchargent, de les sanctionnez, sans oublier qu'après il sera encore plus facile de dire aux autres FAI : "Vous voyez que ce n'est pas difficile de mettre en place Hadopi..."

    Lamentable...

  • Lord Predator87
    Lord Predator87     

    En espérant qu'il n'y aura aucun employés assez sot pour s'opposer a la loi Hadopi cette fois ...

    "J'espère qu'en France ce n'est pas un handicap de connaître personnellement le président de la République"

    Pas lorsque celui-ci fricote également avec Bouygue, Bolloré, Tapis et j'en passe et des meilleurs !

  • Metroplume
    Metroplume     

    Après la news sur Albanel qui fait viré ( indirectement n'est ce pas..... ) le Webmaster de TF1 pour ses idées politiques qu'il n'exprime qu'a titre privé...ça commence a faire bcp...il paraît indispensable de redonner la possibilité au PS (et autre) de contrer notre Napoléon national et son personnel sourd aveugle mais pas muet....
    Un tel déséquilibre des pouvoirs me semble dangereux pour la démocratie..

    REVEILLEZ VOUS ( aux européennes dans un premier tps ) C'EST L'AVENIR DE VOS ENFANTS QUI EN JEU!!

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    Des amis de sarko au CSA, des amis de sarko à la tête de la caisse d'epargne, Des amis de sarko à la tête des groupes audiovisuels, maintenant des amis de sarko à la tête des abonnements téléphonique...

    Petit à petit sarko place ces pièces sur l'échiquier nationnal.
    Qui pourra alors se révolter ou dire que l'Elysée abuse de son pouvoir?

    Et je mets en garde ceux qui auraient tendance à penser que je suis paranoïaque. N'oubliez pas que Sako est en train de refondre l'internet français dans son modèle avec sa loi hadopi (puis les prochaines lois qui vont apparaitre du fait de la porte (défoncée) laissée ouverte par hadopi. N'oubliez pas que l'Etat peut et veut en toute légalité observer ce que vous faites, contrôler les médias et faire de la repression à tire l'arigot.
    Et ses sbires de l'UMP applaudissent en coeur, et à contre coeur... Cette démocratie est lamentable, nous entrons dans une phase de néo-dictature, qui sied bien au personnage marchand sur la pointe de spied je dois le reconnaitre...

    Nos libertés disparaissent Et Sarko assois son pouvoir via ses amis de la finance hauts placés (Bouygues, Boloré, Lagardère, Tapis, Oliviennes, ...), et ses petits copains aux postes dirigeants aillant pignon sur rue... ( Le PDG de la caisse d'épargne, Les nouveaux dirigeants du CSA, ..., et maintenant Stéphane Richard à la tête de France Telecom.)

    Oui la France est en danger, il faut être aveugle ou de mêche pour soutenir un tel gouvernement.

    Alors quand j'entend dire à la radioqu'un sondage montre que l'UMP fait 33% aux européènes de la région parisienne, loin devant le second (PS à 24%), je me dis qu'on est mal, mais alors très mal barrés.

  • Gourmet
    Gourmet     

    Ancien membre de l'équipe dirigeante de Nexity (qui a perdu des milliards, fait perdre à ses clients et prend, depuis janvier, le droit chemin pour recommencer), manoeuvres auprès des magistrats pour inflencer la décision de la cour d'Appel et, au final, passage de la commission de déontologie (on se demande bien à quoi elle sert étant donné que Pérol est passé).

    Ca augure bien,

    Et pour répondre : si, cela pose un sacré problème d'avoir des amis haut placés car, forcément, cela aidera inévitablement certains marchés, certaines influences.

    Les compétences n'ont plus rien à voir à ce niveau (mis à part la compétence de louvoyer dans les hautes sphères).
    db

Votre réponse
Postez un commentaire