En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Galaxy SIII se vend moins bien que l’iPhone 5 ou l’iPhone 4S…

Le Galaxy SIII se vend moins bien que l’iPhone 5 ou l’iPhone 4S…
 

L’iPhone 5 ne se vend pas ? Il se fait dévorer par la concurrence ? Il semblerait que ce ne soit pas le cas, à en croire un rapport publié par Strategy Analytics.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • thaijef
    thaijef     

    1/ Ça veut dire quoi "être contre l'iPhone"? C'est un parti politique? Un assassin mondialement recherché? Un auteur de génocide? ?Il me semble que l'on parle ici juste du succès commercial d'un appareil!!!!
    2/@Vyse: Si on lit les chiffres, il faut lire toutes les colonnes?Moi je suis un bête arithméticien et quand je lis que Samsung vend environ 15% de MOINS d'un trimestre à l'autre, c'est qu'il doit y avoir un problème?On n'a encore jamais vu ce cas de figure avec l'iPhone, où même les anciens modèles se vendent comme des petits pains..Quant au "succès" des appris Android, snoopy devrait revoir les chiffres, car si on les compare à ceux des applis iPhones?

  • Vyse69
    Vyse69     

    Tu n'as pas compris, on parle du 4ème trimestre... il faut bien lire car, le Gs3 a connu son succès bien avant, et par exemple, au troisième trimestre, Samsung a vendu 18 millions de Galaxy S3 contre 16,2 millions d'iPhone 4S.

  • snoopy80
    snoopy80     

    Moi je suis un anti iPhone et je ne suis pas sûr que le Samsung Galaxy SIII se vend moins bien quand on voit le succès des applis Android, généralement les + téléchargés sur les Samsung Galaxy SIII et puis ce dernier a déjà quelques mois voire 1 an, donc tout changera avec le Samsung Galaxy s IV.

Votre réponse
Postez un commentaire