En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le gouvernement dévoile son plan pour l'entrepreneuriat féminin

Le gouvernement dévoile son plan pour l'entrepreneuriat féminin
 

La ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, a annoncé trois mesures pour augmenter la part des créatrices d'entreprise de 10% d'ici à 2017. Un plan qui devrait intéresser tout particulièrement les femmes du numérique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • carotrading
    carotrading     

    Oui il faut largement promouvoir toute les actions qui soutiennes le business au feminin , etant dans la bourse je realise 80% de mes revenus grace au trading, jai tout appris par moi meme et avec laide danalyste , jai commence deja il ya 2 ans avec un courtier regule en France, SterlingsFX.com , et depuis jai completment changer de niveau de vie, avec mes profits je peux enfin me faire plaisir nhesitez pas a me demander conseil les filles

  • rblade1000
    rblade1000     

    le gouvernement formé de personnes n'ayant jamais travaillé dans le secteur privé lance une action pour susciter des entrepreneures.
    Ouarf, MDR !

Votre réponse
Postez un commentaire