En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« Le gouvernement français finance l’offshore marocain ! »

« Le gouvernement français finance l’offshore marocain ! »
 

Lors de sa récente visite au Maroc, Jean-Marc Ayrault a annoncé l'octroi d'un prêt de 100 M€ pour les activités offshore de Casanearshore. Une décision « invraisemblable », pour le Munci.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • juliodesiles
    juliodesiles     

    C'est tout simplement honteux, malheureusement ce n'est qu'une infime partie de l'iceberg, il y a tellement d'abus dans ce gouvernement, il n'ont aucune idées valables pour relevée le pays. Pire ils l'enterrent !

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Qui c'est qui m'a dit, qui c'est qui m'a dit, que je l'aimais encore, la France... Qu'il était "minable" de passer des frontières pour payer moins d'impôts, même si effectivement c'est "petit" de la part d'un Obélix, qui à force de ne pas avoir droit à la potion magique, perd son courage, sa force... Mais quand l'on voit les dépenses, de l'argent Français, financé par du crédit Français, que l'on a pas, mais qu'on re-prête, quand même, cela fait mal de voir, de devoir payer des impôts, taxes, prélèvement de toute sorte... pour qu'au final cet argent Français passe les frontières pour financer d'autres Pays... C'est pas un peu "minable" alors qu'il y a des SDF Français, qui doivent jouer des coudes, face à des clandestins, pour obtenir une place pour dormir !? L'argent des Français doit rester en France, il n'a pas à aller financer quoi que ce soit à l'étranger et doit servir aux Français de France avant tout autres considérations.

  • kristof92
    kristof92     

    Heureusement que le Munci est là pour dénoncer la FOLIE TOTALE de ce Gouvernement et de nos entreprises qui délocalisent à tour de bras pour des économies de bouts de chandelle !!!
    Trop c'est trop, mon choix politique est fait pour les prochaines élections, et çà sera (hélas) un choix extrême :-(

Votre réponse
Postez un commentaire