En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le gouvernement lance l'Appel à projets Web 2.0 et serious gaming

Mis à jour le
Le gouvernement lance l'Appel à projets Web 2.0 et serious gaming
 

Les projets d'innovation retenus pourront bénéficier de subventions allant jusqu'à 45 % des dépenses de développement. Le dépôt des candidatures débute ce 27 mai.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • naw42
    naw42     

    le web 2 tout simplement un site internet qui s'adapte aux visiteurs par des interfaces purement dynamiques du côté serveur et côté client, exemple google personnaliser sa page...etc en respectant les normes w3c et normes d'accessibilité l'internet pour tous.

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    donc c'est forcément hyper-tendance !!! Faut juste y investir rapidement, avant que ça ne se dégonfle (comme la bulle Internet) ^^ Et puis "2.0" ça fait "révolution" du Web, mais les forums et tout existent depuis des dizaines d'années (je pense aux BBS)

  • - Arod -
    - Arod -     

    Il me semble (avec de lourdes réserve) que la désignation 2.0 a pour référence une utilisation plus interactive de l'interface web des utilisateurs. Cela se traduisant notamment par les forums.

  • Phy.
    Phy.     

    ... j'ai retenu deux critères, sur 3 ou 4 je crois : que ce soit à base de mash-up et de communautaire. Mais je ne me souviens plus des autres.

    Une sorte de bouillie virale ; l'intérêt phénoménal porté à ça par tous les acteurs prétendument sérieux me laisse perplexe.

  • kennyisdead
    kennyisdead     

    Est-ce que quelqu'un est capable de définir précisément ce qu'est le Web 2.0. En tant qu'ingénieur d'études dans le domaine du web depuis 10 ans, j'en suis bien incapable. Il s'agit d'un terme "marketeux". Cette déclaration me laisse perplexe.

Votre réponse
Postez un commentaire