En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le marché français des télécoms ne ressent pas la crise

Le marché français des télécoms ne ressent pas la crise
 

L'Hexagone est moins touché par la récession économique que d'autres pays européens, telle l'Espagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • orange power
    orange power     

    C'est l'attitude d'un opérateur et de ses affidés qui crient au complot en permanence et qui cependant se targue de superbes résultats avec des marges trop confortables avec une hausse du dividende pour ses actionnaires.

  • recessionaute
    recessionaute     

    pour absorber le choc des mauvais résultats de ses filiales en Espagne, au UK ou encore en Pologne, FT taille sérieusement dans le budget "conseil" : il n'y a qu'à voir évoluer ses effectifs de consultants externes au technocentre (France) ...

  • aslandu41
    aslandu41     

    Les opérareurs téléphoniques quoi qu'ils nous arrivent et quelle que soit la situation en France, arrivent toujours à faire des marges incroyables... Sur notre dos le plus souvent... Incroyable mais vrai...

  • bipdan2
    bipdan2     

    C'est l'attitude des opérateurs qui crient au danger si un 4eme arrive, et qui se targuent de superbe résultats avec des marges trop confortables.

  • axel55
    axel55     

    Je veux bien les croire, j'en connais encore pas mal des gens qui dépensent parfois plusieurs centaines d'? avec le hors forfait chaque mois ... Franchement du n'importe quoi cela m'exaspère surtout que se sont des gens qui ne travail pas pour la plupart, faut bien tuer le temps hein !

Votre réponse
Postez un commentaire