En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le mariage réussi du stress et de l'informatique

Le mariage réussi du stress et de l'informatique
 

Stress et informatique font (très) bon ménage. La souffrance au travail est une réalité chez les informaticiens. Il est temps que les entreprises l'anticipent et la traitent.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • naturel laurent
    naturel laurent     

    Bonjour,
    Indépendemment des facteurs liés à la politique des ressources humaines de chaque entreprises. J'estime que l'homme moderne est avant tout coupé des éléments indispensables à son épanouissement qui sont l'air (pur) l'eau (vive) la terre (magnétisme terrestre) et le feu. C'est une reflexion qu'il ne faut pas négliger car dans un environnement hostile l'homme peut faire preuve de beaucoup d'adaptation à condition qu'il soit en mesure de développer tout son potentiel énergétique, sauf que couper de l'essentiel il subit par manque de cette énergie de Vie.

Votre réponse
Postez un commentaire