En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le moteur Bing, de Microsoft, grignote des parts de marché

Le moteur Bing, de Microsoft, grignote des parts de marché
 

Selon le cabinet spécialisé comScore, le successeur de Live Search progresse outre-Atlantique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • chooky97
    chooky97     

    Je rigole quand je vois "à bas bing" microsoft en profite pour l'imposer ...
    et google fait quoi?
    Bref tout ça mis à part, j'ai fais quelques recherches par hasard et sur mes recherches, j'ai trouvé les résultats plus pertinents que sur goole.
    Voilà

  • Aaaaargh!
    Aaaaargh!     

    Que d'affirmations péremptoires !
    Ne jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau."
    Ne jamais dire "jamais" !

  • superbing
    superbing     

    j'adore BING il est beaucoup plus clair que GOOGLE ou LIVE SEARCH

  • martin3
    martin3     

    Je trouve ça désolant de microsoft de mettre en ligne bing allégé pour la communauté francophone alors que le version américaine est complète . nous allons devoir attendre une année pour la version finale. après cela il se demande pourquoi le taux achalandage de leur navigateur web est bas par rapport a google. pour ma part tant qu'a mettre quelque chose en ligne on le met complet ou pas du tout.

    P.s Bing a du chemin a faire pour s'imposer autant que google et avoir sa notoriété
    Salutation !

  • xyzzzzzzzz
    xyzzzzzzzz     

    Le monopole de Google est inquiétant. Un peu de neuf sur le marché de la recherche ne fait pas de mal.

  • tanguy1995
    tanguy1995     

    Marre de Bing,c'est de la coucurence deloyale!!!! microsoft profite de son statut de OS pour integrer automatiquement sur IE le moteur Bing pour ceux qui ne s'y connaise pas c'est degeulasse car il ne pouront pas installer la google tooblar;!!!!microsoft se venge de android qui est plus connu que windows mobile, aretons d'utuliser Bing!!!!!!!

  • _olrt
    _olrt     

    Microsoft n'arrivera pas à concurrencer Google. Google a la culture du "search" et ils recrutent les meilleurs ingénieurs pour cela. Google gardera toujours une longueur d'avance d'un point de vue innovation dans le domaine du "search". Microsoft tentera des coups (comme le concept de moteur de recherche décisionnelle) mais sera toujours contré par les améliorations apportées aux moteurs de Google. De plus, la base de données des pages crawlées par Bing est ridicule comparée à celle de Google, or la quantité est tout aussi importante que la qualité de l'information. Personnellement, je préfère filtrer par moi-même la pertinence des résultats de Google plutôt que de laisser Bing le faire pour moi et passer à côté d'informations intéressantes...

  • auguemanne
    auguemanne     

    Je trouve que Bing fait mal les choses, on peut dénoncer les sites en un clic :
    > le site propose d'écouter de la musique gratuitement
    > je clic sur "contenu illégal" en bas
    > les vilains sont chatiés et les majors rassurés !

    Il y a aussi une sorte de censure, un temps chercher "numerama" (je sais je suis pas sur le bon site) dans actualité ne renvoyait pas sur numerama mais sur des concurents

    En plus la recherche de vidéos pornographique est simplifié et la proportion est beaucoup plus importante (que vont devenir nos enfants?)

  • Bing Haut
    Bing Haut     

    J'adore le fait que lorsque l'on cherche une Vidéo (onglet vidéo) avec Bing alors toutes les réponses sont directement visionnable rien qu'en positionnant la souris dessus.

Votre réponse
Postez un commentaire