En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouvel état-major de France Télécom passé au crible

Mis à jour le
Le nouvel état-major de France Télécom passé au crible
 

Hauts fonctionnaires, ingénieurs émérites, jeunes cadres et ex-ministre... Zoom sur chaque membre du nouveau comité exécutif de l'opérateur historique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nacyl
    Nacyl     

    Une belle brochette à la tête de l'entreprise (même si on peut s'étonner de certains choix comme celui de Mme Albanel comme directrice exécutive en charge de la communication si son futur titre n'a pas changé) mais qu'en est-il de ceux qui sont à la peine ?

    Si changer la tête donnait des résultats concrets rapidement, depuis le temps, ça se saurait.
    Sortir de grandes écoles c'est bien mais il ne semble pas que ce soit ce dont FT ait le plus besoin dans l'immédiat.
    Du moins, pour ses salariés !
    Cette nouvelle équipe sera t-elle plus humaine que la précédente ou succombera t-elle, elle aussi, à la pression des improductifs : les actionnaires ?
    La qualité, l'innovation, la communication, tout ça est bel et beau, cependant, ce n'est qu'en rendant aux humains qui travaillent la dignité à laquelle ils ont droit que cette entreprise pourra redresser la tête.
    Et ça, je ne crois pas que ce soit au programme ni d'HEC, ni de l'ENA, ni d'aucune grande école à ma connaissance et c'est bien dommage.

  • koloki
    koloki     

    Ah oui, pas de doute, Christine c'est une pointure, tres cultivee, intelligente.......a la pointe des NTIC et incollable sur le pare-feu d'Open Office !!!!! Courage, encore un effort et les PTT seront definitivement la risee a l'echelle internationale....!!!

Votre réponse
Postez un commentaire