En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le numérique, troisième priorité du grand emprunt

Le numérique, troisième priorité du grand emprunt
 

Avec quatre milliards d’euros de fonds, l’économie numérique fait partie des sept chantiers prioritaires définis par la Commission Rocard-Juppé. Elle bénéficiera aussi des sommes destinées aux PME innovantes et à l’enseignement supérieur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tdelthy
    tdelthy     

    Le domaine de la GEIDE est depuis l’année 2000 mon domaine de prédilection. J’ai conçu et implémenté (de l’expression des besoins, rédaction du cahier des charges, certains développements jusqu’à la montée en charge) au sein d'un organisme public une solution complète de Lad, Rad, Workflow, DataFlow dans un contexte très middleware (Applications internes, Intranet, Extranet).

    La solution installée au cours de l’année 2004 est devenue une vitrine technologique, que j'ai présentée régulièrement à des clients potentiels du prestataire, Iris France, avec lequel j’ai travaillé.

    Mr Serge DAHAN président de la société et vice-président de l’association des professionnels du numérique, m’avait convié, en tant que conférencier, au salon de l’APROGED (FAN) pour témoigner de mon retour d’expérience.

    J’ai pour ambition de participer à des projets qui ressortissent du numérique et serais ravi de participer aux développement de l'agence pour le numérique.
    http://cv.tdelaire.fr

  • poilopat'
    poilopat'     

    T'en fais pas.........Dans 10 ans ils vont faire fusionner les 2, comme l'Assedic et l'Anpe, pour un "meilleur service a l'usager" (oups...je voulais dire au client)!!

  • fili23
    fili23     

    Pour une agence de financement des projets innovants numériques alors qu'Oséo innovation le fait déjà et aurait eu besoin de ce financement. Oséo Innovation est un gros soutien des startups et PME du numérique. Ces entreprises ne vont plus savoir où donner de la tête avec tous ces guichets.

    Pour l'instant, seuls les prêts bancaires (prêts participatifs) sont servis ici à Oséo (branche bancaire).

    L'agence du numérique ne peut être utile que pour les infrastructures du numérique. Il va y avoir doublon.

Votre réponse
Postez un commentaire