En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le patron de Nokia réfute tout projet de smartphone Android

Le patron de Nokia réfute tout projet de smartphone Android
 

Commentant les résultats 2012 de Nokia, son PDG a réfuté tout projet de smartphone Android. Il préfère miser sur ses Lumia (Windows) et Asha (S40).

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Legenda
    Legenda     

    avec le retour en force des Lumia...

    dommage...pas d'android, pas de nokia pour moi

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Disons que bien qu'existant des smartphones au début des années 2000, Nokia arrive en retard sur un marché où la puissance de production chinoise débarque. Au lieu de se perdre à combattre Samsung, j'essaierai d'éviter à Huawei de se faire une place trop grande. Nul en stratégie le PDG. Ca se traduit par deux années noires où l'ecosystème Microsoft a montré son lourd empotement; bien qu'efficace dans son domaine et rien que dans son domaine. Linux (Android) prouve le contraire. D'ailleurs je n'attend plus que le mobile Samsung sous Ubuntu qui se connecte à une base avec clavier-souris-écran pour larguer définitivement tout le reste de mes appareils numériques. Soit dit en passant, deux années ainsi à la tête d'un département dans une entreprise, je pense que le cadre peut pointer au chômage dès le premier trimestre et ne plus en sortir juqu'à la fin de ses jours.

  • clement25000
    clement25000     

    Bonjour le troll !
    Plus de 20 milliards de bénéfices pour Microsoft en 2012 !!!
    Très rares sont les entreprises à en faire autant, et j'aimerais bien être le patron du boite qui coule comme celle-là !
    Du côté de Nokia, il a encore 3,5 milliards sur compte en banque, et a fait 200 millions de bénéfice sur le quatrième trimestre 2012.
    J'aimerais bien aussi être le patron de Nokia, et n'avoir "que" 3 milliards sur mon compte, et ne faire "que" 200 millions de bénéfices...

  • sopa
    sopa     

    logique deux marque sur le déclin pour couler en beauté... dommage j'aimais bien nokia...

  • wydieq
    wydieq     

    20 euro coupon code: 20eurocoupon sur http://www.tabuying.com

Votre réponse
Postez un commentaire