En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le PDG de Google quitte le conseil d'administration d'Apple

Le PDG de Google quitte le conseil d'administration d'Apple
 

En bref. Présent depuis août 2006 dans le saint des saints d'Apple, Eric Schmidt a décidé de quitter ses fonctions, afin d'éviter de « potentiels conflits d'intérêt », explique Apple dans un communiqué.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • bllblbllbl
    bllblbllbl     

    ton argument est mauvais on ne parle pas de modifier l'iphone mais d'ouvrir les applications de l'os a la conccurence comme microsoft a part que apple on n'a pas le droit de toucher apparemment

  • Juane
    Juane     

    Je pense que c'est normal qu'appel refuse certaine application qui pourrais concurrencé directement sa firme.

    Pourquoi les manette ps3 fonctionnent pas sur la xbox 360 ? On les attaquents ? et non car il protège leur création et appel fait pareil.

  • Iron23
    Iron23     

    j'avais mal compris ton message, je suis au courant pour les navigateurs et Windows.

  • MahoNeko
    MahoNeko     

    Soit tu as mal compris mon message, soit tu n'es pas au courant de la dernière nouvelle concernant Windows, dans laquelle on apprend que Windows contiendra un certain nombre de navigateur, et proposera à l'installation de l'OS quel navigateur on veut utiliser.

    Donc oui, on ne trouvera pas ces navigateurs sur le site de Microsoft, mais on les trouvera DIRECTEMENT dans Windows.

    Si on prend ton exemple de la voiture, ca veut dire que quand tu achètes ta Renault, tu as le choix d'avoir un volant de marque Peugeot ou autre.

    Et donc, pour revenir à l'Iphone. A défaut de trouver Google voice sur le site d'Apple, on devrait le trouver DIRECTEMENT sur l'Iphone ...

  • zetrollonline
    zetrollonline     

    ça vous arrive de vous renseigner et réfléchir avant de poster ?

    Les opérateurs téléphonique interdisent la voix sur IP sur leur réseaux 3G. Ceux qui distribuent l'iPhone ont surement mis des clauses dans leurs contrats pour qu'Apple bloque ce genre d'appli. C'est comme à l'époque des DRM : ce sont les maisons de disques qui les ont imposés a Apple et non l'inverse.

    Maintenant si Google trouve un moyen de limiter son appli au mode WiFi, il est fort probable que ça passe.

    De toute façon vu le volume de données envoyées par ce genre d'appli bonjour l'explosion du FairUse ...

  • Spirit of Nicopol
    Spirit of Nicopol     

    Bien dit HIPe.

    Sauf que l'iphone t'es obligé de te tapper itunes a moins de pirater or avec M$ pas besoin de pirater pour installer des softs...
    Apple fait de l'anti-concurence massive, c'est intolérable mais les autorités veulent rien faire par peur de représailles...

  • Iron23
    Iron23     

    Relis le il a écrit "tu ne trouveras PAS firefox ou opéra sur microsoft.com. ".
    Il veut donc dire, que Apple ne va pas faire la pub et mettre a disposition des logiciels qui lui feront de l'ombre ce qui est normal après tout si je vend des renault je ne vais pas faire la pub pour peugeot ni vendre ces accessoires.
    Mais par contre rien ne t'empêche, en cherchant un peu, de trouver le moyen d'installer le logiciel que tu veux.

  • MahoNeko
    MahoNeko     

    ... maintenant tu trouveras directement Firefox ou Opéra dans Windows ...

    Donc si on reprends la logique, on doit trouver Google Voice directement dans l'Iphone =D

  • wolverine00
    wolverine00     

    ... tu ne trouveras pas firefox ou opéra sur microsoft.com. Je pense que c'est le même principe pour l'AppStore. Il ne t'empèche pas d'installer toi-même google voice.

  • Ju_hop
    Ju_hop     

    Déjà je suis pas convaincu que la cour européenne puisse intenter des procès à des boites américaines.. 50% des iPhones c'est les states.

    Ensuite, le fait d'adhérer au programme de développement Apple te fait signer une paperasse rédigée par une armée d'avocats dans le but de s'adjuger le droit de faire ce qu'ils veulent de leur réseaux de distribution.

    C'est aussi facile de glisser une olive à Apple que de Pénétrer dans le pentagone et d'aller faire des bisous aux généraux ^^

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire