En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le PDG d'Electronic Arts démissionne pour ses mauvais résultats

Le PDG d'Electronic Arts démissionne pour ses mauvais résultats
 

John Riccitiello quittera son poste à la fin du mois de mars. Il s'estime responsable des mauvais résultats du groupe de jeux vidéo.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Les éditeurs de jeux video ont souvent fait l'impasse sur le gameplay et le scénario. Ils ont préféré se focaliser sur le graphisme, les prouesses techniques mais les gens se lassent même si le rendu visuel est fabuleux...On a chaque année des simulations sportives encore plus réalistes, des jeux encore plus grandioses mais que veulent les joueurs vraiment ? Comme le lecteur précédent, je suis en effet nostalgique de C&C, d'Alerte Rouge etc... Après qu'a-t-on invité de plus ?

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    C'est bizarre, que cela soit EA, ou autres Steam, cela fait maintenant plusieurs années que je n'ai pas acheté le moindre jeu... Pas par manque d'intérêt, mais à cause des systèmes d'activation, en particulier par internet, voir même connexion permanente obligatoire, passage obligé par Origin, steam... qui me laisse à penser que je ne suis pas libre d'usage, ni propriétaire du jeu physique que j'aurais acheté... Et après on s'étonne ? Je peux juste vous dire que le Command & Conquer 4 est le dernier d'une série que j'ai acheté depuis le tout premier, MAIS c'est aussi le seul, bien qu'acheté, bien qu'essayé même avec le passage obligatoire par Origin, que je me suis senti obligé de cracker pour pouvoir l'utiliser comme bon me semble... et en plus pour rehausser le tout ce dernier opus est un véritable navet... Alors Monsieur le PDG viré, quand est-ce que vous allez arrêter avec vos idioties de protection afin que je puisse recommencer à acheter ????

Votre réponse
Postez un commentaire