En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le rachat de Zimbra par VMware est confirmé (MAJ)

Mis à jour le
Le rachat de Zimbra par VMware est confirmé (MAJ)
 

La rumeur courait depuis une semaine et a été confirmée le 12 janvier au soir : VMware rachète Zimbra à Yahoo! pour un montant non communiqué.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • J'aimePasVMWare
    J'aimePasVMWare     

    Oui, ben si VMWare fait de ZIMBRA ce qu'il a fait de Thinstall (Thinapp)... Le produit est tout prêt à mourrir...

  • Renaud Bonnet (l'auteur de l'articl
    Renaud Bonnet (l'auteur de l'articl     

    Si cette rumeur se confirme, il n'y aura probablement aucune conséquence à court terme chez les utilisateurs de Zimbra, comme Free. A plus long terme tout dépendra de la politique commerciale de VMware, de ses investissements dans la plate-forme Zimbra, de ses choix techniques, etc. De plus, Zimbra est développé sous double licence Libre/Propriétaire. Je ne sais pas quelle version exploite Free, mais la branche open source devrait continuer son existence quels que soient les choix de VMware. Enfin, j'espère.
    Mais n'oubliez pas que tout cela reste à faire. Le rachat n'est pas encore confirmé.

  • Psychoze
    Psychoze     

    Free utilise le webmail Zimbra comme webmail officiel. Free n'a donc aucun intérêt particulier avec Zimbra, ils l'utilisent juste.

  • Cartouche77
    Cartouche77     

    Je ne suis pas un spécialiste de ces hautes technologies bien qu'informaticien retraité mais depuis qu'Alice a été racheté par Free, nous accédons désormais à nos boîtes mails par http://zimbra.aliceadsl.fr principalement - dans votre article il n'est pas question de Free - quel est donc le rapport avec la plateforme Zimbra utilisée par Free et celle qui serait à vendre ??

Votre réponse
Postez un commentaire