En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le secteur public recherche des informaticiens

Le secteur public recherche des informaticiens
 

Le ministère de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales va recruter par concours des ingénieurs des systèmes d'information. Clôture des inscriptions le 27 février 2009.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ethan974
    Ethan974     

    ... apprendre a lire une boite de dialogue en entier, la réponse était dedans :p

  • Ethan974
    Ethan974     

    je sais pas si c'est mon ordi, ou le site, mais apparemment pour s'inscrire au concours il faut d'abords créer un compte, là ou le bas blesse c'est lorsque que l'on tape le mdp et sa confirmation, j'ai beau taper un mdp de - ou plus de 5 lettre l'inbscription ne se fait tjs pas :'(, quelqu'un peut tester pour voir?

  • cirem
    cirem     

    Le fait de travailler pour une administration ne rend pas obligatoire le fait de dépendre du droit public. N'étant pas fonctionnaire je pense que vous pouvez aller aux prud'hommes. Renseignez vous auprès d'un avocat. Bon courage

  • Zaza de Lorraine
    Zaza de Lorraine     

    En fait, les prud'hommes ne peuvent pas intervenir dans les contrats de droit public. Dans ce cas, il faut faire intervenir le tribunal administratif et c'est au bas mot 7 ou 8 ans de procédures. Je n'ai pas envi de perdre de l'énergie à ça !

    Le CDD se justifiait dans la mesure où c'était un besoin ponctuel auquel aucun concours ne répondait. Du ponctuel qui a duré... et aurait duré encore s'ils n'avaient pas été obligés de me faire un CDI...

  • sinntho
    sinntho     

    bonjour
    je voudrais de solliciter aupres de vous un emploie de maintenance informatique

  • Eric de Paris
    Eric de Paris     

    C'est pas nouveau que l'état dicte des lois qu'il ne s'applique pas à lui même : "faites ce que je dis, pas ce que je fais..." !
    Normalement, un CDD est censé répondre à un besoin indiqué sur le contrat (remplacement d'une personne en maternité, charge de travail poncutelle, etc...)
    Il ne peut théoriquement pas être suivi de multiples autres CDD au même poste.
    S'il y a abus, il y a théoriquement possibilité de faire un recours aux prud'hommes. Mais avec la fonction publique...
    Bon courage

  • Zaza de Lorraine
    Zaza de Lorraine     

    J'ai limite envi de vomir...

    Ils m'ont exploitée pendant plus de 7 ans en tant que contractuelle (4 CDD d'affilée). Mais parce qu'ils étaient obligés de me faire un CDI, ils ont préféré ne pas me garder alors qu'ils avaient besoin de moi !! C'est lamentable... Et maintenant, je galère à retrouver un emploi parce que j'ai l'étiquette "fonctionnaire".

Votre réponse
Postez un commentaire