En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le sénat américain révèle le système d'évasion fiscale de HP

Le sénat américain révèle le système d'évasion fiscale de HP
 

Aux termes d’une enquête de plusieurs années, le Sénat américain a dévoilé en octobre dernier les jeux comptables qui permettent au géant de l’informatique de rapatrier des fonds aux Etats-Unis sans payer les impôts dus.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • petrus55
    petrus55     

    toujours étonné par ses américains qui découvre leur systèmes

  • vomc0506
    vomc0506     

    Merci pour le partage!
    [img]http://www.forexmegadroidreview.info/DVD.gif[/img]

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Toutes les multinationales procèdent de la meme manière.Dans les pays dits riches, l'impact est faible en échelle, cela représente pour chaque contribuable, et donc pour son pouvoir d'achat, une part d'impot sensible pour pallier a ce manque de revenus dans les caisses de l'etat. Pour les pays dits pauvres, cela devient tragique pour leur developpement et donc l'economie mondiale patit d'une maniere inimaginable de cette evasion du fait que des marches se ferment. C'est ainsi une perte d'emploi, de revenus, de ressources de tous ordres que l'exigence de rentabilite fait perdre a chaque etre humain present et futur.

Votre réponse
Postez un commentaire