En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le site de téléchargement gratuit de musique Beezik va fermer

Le site de téléchargement gratuit de musique Beezik va fermer
 

Le site français de téléchargement gratuit, lancé en 2009, ferme ses portes. Ses dirigeants mettent en cause les droits à payer pour l'internationaliser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dropsy
    dropsy     

    Bravo les majors.Continuer comme cela à scier la branche sur laquelle vous récolter le fruit du labeur des auteurs compositeurs et vous vous trouverez gros jean comme devant.Il n'est qu'a voir la chute des ventes que vous essayer d'enrayer en sortant une enième compilation remixé d'artistes morts depuis longtemps mais qui continue de faire vendre.
    Mais au fait n'est-ce pas une forme déguisée de tromperie sue la marchandise

  • patrick532
    patrick532     

    les morceaux téléchargés sur beezik n'étaient valable qu'un certain temps à cause des DRM. Il fallait juste retourner sur le site de temps en temps pour les ré-activer. Mais maintenant ? tout nos morceaux peuvent être jetés à la poubelle ? je suis quasiment sur que oui, et alors là je dis un gros MERDE !!!!!!!!

  • Linux55
    Linux55     

    Les "majors" ont enfin eu la peau de Beezik : bonne nouvelle ! J'utilise Beezik depuis sa création. Il n'avait pas la richesse d'iTunes, Deezer et autres mais c'était bien agréable de mettre ses titres sur baladeur en toute légalité. Bravo les Majors, continuez mais à 1,29? le titre , le P2P devient une obligation citoyenne !

Votre réponse
Postez un commentaire