En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Wi-Fi est en route vers le gigabit/seconde

Le Wi-Fi est en route vers le gigabit/seconde
 

La future norme IEEE 802.11ac doit permettre un minimum de 500 Mbit/s par poste ainsi que le partage d'un canal radio par plusieurs équipements, chose jusqu'ici impossible.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Amigos3'(4(
    Amigos3'(4(     

    Bonjour ici,

    Ton téléphone 3G+ ainsi que les antennes relais au dessus de ta tête sont beaucoup plus dangereuses que les émetteurs Wifi.
    Pareillement le CPL, vu que le système électrique est pas blindé, apparemment tu prendrais plus cher qu'avec du Wi-fi...

    A quand une vraie étude indépendante sur les effets du SMOG ?

  • marc1968
    marc1968     

    un amis a eu la même chose est il s en est sortie très bien , ça se soigne bien de nos jours ce genre de problème, la science progresse plus vite que les ondes ! bon courage, a +

  • Adieu
    Adieu     

    J'ai une tumeur cérébrale décelée depuis bientôt 1 mois et malgré la chimio, je suis pressé d'en finir avec la vie. Alors si vous pouviez passez au Wifi TeraBit/Sec dès maintenant je vous en serai reconnaissant.

    Par avance merci.... la science et le capitalisme...

  • madwifi
    madwifi     

    Le wifi 2.0 dans l'entreprise 2.0, un rêve?

Votre réponse
Postez un commentaire