En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Leboncoin pourrait lancer un site de rencontre... leboncoup.fr

Réel projet ou coup de pub, en tout cas leboncoin fait le buzz avec leboncoup.fr.
 
Réel projet ou coup de pub, en tout cas leboncoin fait le buzz avec leboncoup.fr. - Réel projet ou coup de pub, en tout cas leboncoin fait le buzz avec leboncoup.fr.

C'est lors d'une interview à la radio que le directeur général du site de petites annonces a dévoilé l'existence d'un projet leboncoup.fr, autour de l'univers des recontres en ligne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MagalieLotus
    MagalieLotus     

    Il existe bel et bien des sites de rencontres gratuits et de bonne qualité.

    Par exemple, les sites Tchatche, Coco et MadgicTchat.

    Pour ma part, je conseil le site MadgicTchat (http://www.madgictchat.com/).

    A plus.

  • Antho005
    Antho005     

    Ça va marcher, non pas parce que le concept est cool mais parce que la marque le bon coin est bien installé en France, il n'auront pas de mal à glaner les membres. En revanche, au niveau de l'idée, c'est exaspérant de voir que ce secteur extrêmement prolifique se cantonne toujours sur la même idée de la discussion en ligne : rien d'innovant. J'ai lancé de mon coté avec quelques amis, une nouvelle plateforme qui organise des diners de célibataires dans les restaurants...
    Je trouve ça beaucoup plus naturel, sain et convivial que tchater sur un écran. D'ailleurs, les mastodontes du secteurs comment à le comprendre en externalisant leur concept dans des bars et autres lieux de rencontres. Dans tous les cas, je pense que l?avenir du milieu ce situe dans cette voie.

  • kof2004
    kof2004     

    Jusqu'à aujourd'hui, il n'existe aucun site de rencontre gratuit. C'est donc incroyable !

    S'ils lancent un site de rencontre gratuit, alors ce sera le premier.

Votre réponse
Postez un commentaire