En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'électrochoc Free Mobile
 

Une offre qui sape le modèle économique des opérateurs "historiques"

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Trinka
    Trinka     

    Oui, les 3 grands escrocs historiques se font du soucis et pas qu'un peu. Ma belle-mère bosse chez Orange et ma soeur chez Bouygues et je vous jure qu'ils sont pas du tout dans leurs petits souliers, malgré leurs différents communiqués bravaches.
    D'après les infos que j'ai, ils recrutent à tour de bras en centre d'appel pour endiguer l'hémorragie qui commence et qu'ils prévoient de s'intensifier sous 3 mois lorsque Free aura prouvé la fiabilité de sa solution.
    J'étais chez Bouygues depuis des années et pendant tout ce temps je n'ai jamais pu obtenir la moindre remise ni le moindre geste commercial.
    Alors je vous dis pas quel bonheur ça a été de les entendre au téléphone quelques heures seulement après avoir fait une demande RIO en me promettant la lune, et le bonheur que ça a été de les envoyer se faire mettre.

Votre réponse
Postez un commentaire