En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Participez au débat sur les enjeux numériques de la présidentielle 2012

Participez au débat sur les enjeux numériques de la présidentielle 2012
 

La campagne présidentielle 2012 bat son plein. 01net Entreprises vous invite à donner votre opinion sur les principaux enjeux numériques qui se posent aujourd'hui.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ninini29
    ninini29     

    je trouve que les candidats parlent bien d'éducation dans leurs programmes mais pas assez d'e-éducation. personne ne dit comment il ou elle va mettre en oeuvre le numérique au service des collèges, lycées ou après bac...

  • la redaction
    la redaction     

    Le 9 février 2012, la Fédération des industries électriques, électroniques et de communication (Fieec) a présenté aux membres de l'Association pour le développement de l'économie numérique en France (Aden) ses recommandations aux candidats à l'élection présidentielle, pour dynamiser et développer l'industrie du numérique en France.
    http://pro.01net.com/editorial/557952/le-futur-gouvernement-doit-devenir-un-chef-de-projet-numerique/

Votre réponse
Postez un commentaire