En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les applis mobiles restent le talon d'Achille de Windows Phone et BB10

Il y a 145 000 applis mobiles pour l'environnement Windows Phone
 
Il y a 145 000 applis mobiles pour l'environnement Windows Phone - Il y a 145 000 applis mobiles pour l'environnement Windows Phone

Dans le top 50 des applications mobiles iOS et Android gratuites ou payantes, 34 % existent sous Windows Phone ou BlackBerry B10, selon le cabinet Canalys.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bob1234567
    Bob1234567     

    Effectivement, entre 120,000 et 800,000 il y a une grosse différence.
    En revanche toutes ne sont pas indispensables (certains développeurs font une app par ville (donc 200) au lieu d'une app globale) et d'autres encore moins (tapez "seins" sur google play et vous aurez plus de 1,000 résultats). Je préfère 50,000 apps utiles a 8millions d'apps débiles. Pas vous?

  • fredoman
    fredoman     

    Est-ce que je suis le seul a trouver systématique de cette étude bizarre ? Elle met simplement en évidence que les applis sur les différents plateformes ne sont pas les mêmes. En soit ça ne prouve rien sur la richesse ou non de l'offre logiciel. Une grande partie des logiciels sur Mac n'existe pas sous Windows non plus et vice versa. Juste par curiosité j'aimerais bien savoir combien des top 50 sur Windows Phone n'existent pas sous iOS. Et si la pourcentage serait faible est-ce que ça prouve que iOS est nulle ?

  • biwa
    biwa     

    Quelqu'un sait ou trouver la liste des 50 Apps en question?

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Il me semble qu'il s'agit d'une remarque de Steve Ballmer qui disait : ' je prefere avoir peu d'applications mais des applications utiles ' Bien d'accord avec la phrase mais dans les faits, l'article fait le constat de lui-même : du vent dans la bouche d'un commercial.

Votre réponse
Postez un commentaire