En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les clients de messagerie sous Linux ont leur interface pour Exchange

Les clients de messagerie sous Linux ont leur interface pour Exchange
 

Le projet OpenChange publie Libmapi en version 0.8. Cette implémentation libre de l'interface Mapi de Microsoft, fait communiquer les clients de messagerie sous Linux avec le serveur de Microsoft.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Carbone -14
    Carbone -14     

    Il semble exister un projet similaire mais Allemand:

    http://openmapi.org/

    http://www.vipcomag.de/deutsch/index.html

    Toutefois, je suis surpris de voir que cette annonce passe parce qu'il y a eu une annonce sur shashdot.org il y a deux jours !

    Nos journalistes en France doivent ils attendre que l'information soit publiée par les médias américains pour qu'elle devienne crédible en France.

    Cela fait presque cinq ans que le projet Openchange existe et que ces étudiants Français se démènent pour aller en Allemagne aux conférences Samba, produire des conf dans les salons Open Source etc ...
    Certes , Openchange et les librairies Mapi, c'est moins sexy pour le grand public que VLC .
    Alors 01 incapable de comprendre ce qui se passe en France à Paris à quelques stations de métro et chambre d'enregistrement de Slashdot (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) ?
    C'est pas étonnant que ça change pas beaucoup en France et qu'on est toujours à la traîne alors qu'on a toute la matière à portée de main !

Votre réponse
Postez un commentaire