En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les consultants informatiques en quête de liens sociaux

Les consultants informatiques en quête de liens sociaux
 

Selon une étude commanditée par Avanade, des relations médiocres avec l'encadrement constituent la première raison incitant les consultants à quitter leur employeur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • RSI_lambda
    RSI_lambda     

    Ils ont besoin de faire appel à un cabinet conseil pour savoir ça ???

    Pour être heureux professionnellement, les gens ont besoin de contacts humains enrichissants, de responsabilité et de considération au sein d'une boîte qui avance ? Ca c'est une trouvaille !

    Après des années passées à presser les gens comme des citrons et à considérer leurs collaborateurs uniquement comme des produits devant être vendus, on est censés les croire quand ils nous annoncent qu'ils vont enfin mettre en oeuvre un management de qualité ?

    Cela me fait un peu penser aux cranes d'oeufs de INRA qui, en pleine crise de la vache folle, ont lancé une étude poussée sur plusieurs mois pour finalement découvrir que la meilleure nourriture pour les vaches était .... l'herbe !

    'Faire et défaire, c'est toujours travailler !', comme dit ma grand-mère.

Votre réponse
Postez un commentaire