En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les DSI sont les moins mobiles des cadres dirigeants

Les DSI sont les moins mobiles des cadres dirigeants
 

Selon le baromètre sur la mobilité des décideurs, baptisé Mobicadres, les décideurs informatiques sont les moins mobiles. Lorsqu'ils le sont, ils bougent plutôt au sein de leur entreprise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • oddd
    oddd     

    tu n'as pas compris l'article... on parle essentiellement ici de mobilité interne, vers des postes de direction autres que celui de DSI.
    Mais également de mobilité sectorielle, c'est à dire travailler pour une entreprise dont le métier est différent de ton entreprise actuelle. Exemple : banque vers industrie agro-alimentaire.
    Enfin, on ne parle pas ici de consulting...

  • d1ddd
    d1ddd     

    pourquoi bougeraent ils?
    Bouger, c'est perdre un vrai emploi, et se retrouver en SSI, obiligé d'accepter une mobilité exagérée, des salaires de misere, des "missions" pas forcément motiventes et une carrière qui dépend de la météo? Et je ne parle pas de la reconnaissence!
    Je les comprend. Quand on a un travail "vrai", on le garde!

Votre réponse
Postez un commentaire