En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les flops high-tech de l'année 2012

Les flops high-tech de l'année 2012
 

Nul n'est à l'abri d'un lancement raté ou d'erreurs stratégiques menant à l'impasse. En 2012, les géants n'ont pas été épargnés qu'il s'agisse d'Apple, de HP, de Nokia ou de Facebook.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tartempion1
    tartempion1     

    Ben si gros malin, cours au 18/05/2012 à 17h30; un cours ce n'est ni virtuel ni potentiel alors avant de la ramener de façon fort peu courtoise sur des sujets que l'on ne maitrise pas, on se renseigne.

  • KingKong75
    KingKong75     

    104mds$ c'est la valorisation au lancement, cela ne signifie pas qu'ils ont engrangé cette somme.

    Un simple example pour que tu comprennes.
    Je vends ma paire de godasse usé sur eBay à 300 000 euros, elle vaut cette somme quand je l'émets sur eBay, cela ne signifie pas que je vais les engranger cette somme. Bref.

  • tartempion1
    tartempion1     

    Facebook à engrangé 104 milliards de $, la baisse des cours ne lui cause pas de soucis tant qu'il n'a pas besoin d'émettre de nouvelles actions.

Votre réponse
Postez un commentaire