En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Français prêts à se laisser séduire par les tablettes ?

Les Français prêts à se laisser séduire par les tablettes ?
 

En bref. Côté constructeurs, la mode est aux tablettes : iPad d'Apple, Galaxy Tab de Samsung, Tegra 2 de Hannspree...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Number6
    Number6     

    Pourquoi l'iPad serait-il un objet pour Bobo ? C'est un objet qui répond au besoin de certain et rien de plus. Ce n'est pas parce qu'un objet ne correspond pas aux attentes de certains que c'est un mauvais objet. Il en faut pour tout le monde.

  • Ipadolatre
    Ipadolatre     

    Adepte d'archos depuis de nombreuses années, je regrette de vous contredire. L'archos 9 est souvent compare a l'Ipad a tort. Possédant les deux appareils, je maintiens qu'ils n'entrent pas dans la même catégorie. L'expérience n'a rien a voir. L'archos 9 est un super appareil, peut faire office de pc a part entière, ce qui est le cas pour ma part. Mais se risquer a le comparer a l'Ipad c'est le ridiculiser. Archos ne le mérite pas.

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    C'est un oubli en effet, nous avons complété l'article. Cordialement.

  • pitux
    pitux     

    Il n'est pas contradictoire de penser que l'IPAD est un gadget pour bobo fortuné et qu'une tablette bien conçue, ouverte et d'un bon rapport qualité/prix est un super outil promis à un bel avenir.

  • earth75
    earth75     

    Bonjour, Je suis étonné à quel point les journalistes s'autoflagent en tant que citoyens français en oubliant à chaque fois de parler d'ARCHOS, grande marque française de tablette internet, bien meilleur que celles conçus par une certaine pomme. Ah, marketing, quand tu nous tiens ......

Votre réponse
Postez un commentaire