En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les grèves se multiplient en SSII

Les grèves se multiplient en SSII
 

En bref. Après les syndicats d'Atos Origin, c'est au tour de ceux de Sodifrance et de Segula d'appeler à la grève. Au coeur des revendications : les salaires, mais aussi la remise en cause des RTT. Va-t-on assister à une multiplication des mouvements sociaux comme en 2008 ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ssiiin-line
    ssiiin-line     

    chez nous ils ont deja invente ca : les conges payes qui deviennent sans solde a ton retour...
    parce qu'ils ont decide entre temps de refuser les conges pris des leur acquisition, mais qu'ils ont oublie de prevenir les salaries avant leur depart
    l'inspection du travail apprecie...

  • SSIIJavaisu
    SSIIJavaisu     

    Et si ça devenait des congés sans solde! Cela permettrait à nos chers patrons de réduire encore plus les couts !!! Et nos AMIS les actionnaires seraient encore plus contents ! Quelle bonne idée ! Le bonheur du Board Mangt est tellement plus important que le mien !!

  • lovesurfeur
    lovesurfeur     

    La suppression des RTTs pour quoi faire : ça dépanne bien en intercontrat. Qui a décidé cela ? bizarre.

Votre réponse
Postez un commentaire