En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les inscriptions sont ouvertes pour Supinfo San Francisco

Les inscriptions sont ouvertes pour Supinfo San Francisco
 

Dans le cadre de sa politique d'ouverture à l'international, l'école d'informatique a décidé de s'implanter tout près de la Silicon Valley.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Fabien35430
    Fabien35430     

    Bonjour, j'aimerais aller à san francisco par le biais de SUPINFO l'année prochaine en B3. Donc commentaire est vraiment la réalité ou est tu juste un peu déçu?
    J'aimerais en être sur histoire de ne pas perdre 5000 E.

  • Helpus
    Helpus     

    C'est exact, je suis à Supinfo, nous avons reçu des mails concernant ce campus et ce n'est pas vraiment le rêve américain...

  • boutchouk
    boutchouk     

    salut,je suis Gélin Rodely etudiant en 2éme année en science informatique à l'école superieure d'infotronique d'Haiti. alors j'aimerais bien faire partir de votre équipe car j'ai vu la publicité sur le net et je suis très interessé mais, je ne sais pas comment m'inscrire. j'attends votre aide voici mon e-mail:[color=#ce0000][g] "Pas de [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]mail[/url] sur le forum."[/g][/color]
    je suis haitien et je vis en haiti dans la ville de port-au-prince
    merci.

  • almisse
    almisse     

    je sollicite une inscription a defaut d'une bourse. thanks

  • FlamDer
    FlamDer     

    Pour none zero,

    Et voila encore un gentil étudiant qui ne se réfère qu'à des classements d'écoles fondées sur le nom...

    Quand comprendrez vous que la demande des entreprises aujourd'hui a évolué et ne se base plus sur des noms d'écoles prestigieux. Les patrons veulent des gens formés, opérationnels et qui connaissent le monde de l'entreprise.

    De plus pour le diplôme, renseignez vous davantage avant d'écrire n'importe quoi. Il est reconnu Niveau I (BAC+5) par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle qui est un organisme public.

    Et si vous en entendez partout, c'est pas pour rien.

    A bon entendeur ...

  • none zero
    none zero     

    Assez étonnant cette école Supinfo dont on entend parler de partout. Car quand même ce n'est qu'une école de 3e zone où aucune réelle sélection n'est opérée, et le diplôme n'a de valeur que celle donnée par Supinfo.

  • Alleeez
    Alleeez     

    Avant d'ouvrir une antenne sur la lune, ils devraient régler tous les problèmes des SUPINFO de la métropole...

Votre réponse
Postez un commentaire