En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les membres du CNNum démissionnent en bloc

Les membres du CNNum démissionnent en bloc
 

[En Bref] Premier faux pas de Fleur Pellerin ? La nomination de son conseiller numérique, Jean-Baptiste Soufron, au poste de secrétaire général du Conseil national du numérique a été vécue par ce dernier comme une reprise en main par le nouveau pouvoir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Seb2blo
    Seb2blo     

    Les talents démissionnaires gagneraient beaucoup à se mettre au service de leur pays, de ses entreprises et de leurs compatriotes, plutôt que de jouer les fortes têtes.
    ###
    Les bonnes volontés devraient pouvoir travailler ensemble, quelles que soient leurs opinions politiques ou leur divergence sur ce que devraient être les orientations ou les pistes les plus prioritaires à pousser, ...

    ###

    Ce serait dommage de se priver de tous ces talents dans une telle instance mais, s'il le faut, pourquoi pas ? Après tout, l?Équipe de France ça se mérite ! On peut être le meilleur joueur du Monde en club, on n'a pas pour autant son ticket pour l?Équipe Nationale si on veut marchander ou imposer ses propres vues.

    ###

    Allez ! Votre message est entendu. Maintenant, retour à la raison.

Votre réponse
Postez un commentaire