En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les noms de domaine des pubs TV
 

Pour la troisième année consécutive, je me suis penché sur la présence des noms de domaine dans les spots publicitaires. Celle-ci est en légère hausse. Décryptage.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • TiJean2910
    TiJean2910     

    Si le volume global du son est réglementé pour toutes les chaînes, rien n'est dit sur l'égalisation des fréquences. Donc on écoute généralement des publicités qui semblent plus fortes, alors qu'elles sont juste saturées d'aigües ;-)

  • OnCoule
    OnCoule     

    Un constructeur auto qui sort un 4x4 en 2008 et qui se permet d'utiliser le TLD d'un archipel dont la surface se restreint de plus en plus à cause de la montée des eaux, joli, il fallait effectivement oser. Hallucinant de voir comme les boîtes françaises peuvent être en retard sur leur temps quand même côté Chine et US ça commence à bouger.

Votre réponse
Postez un commentaire