En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les nouvelles pistes du CNNum pour taxer les géants du net

Les nouvelles pistes du CNNum pour taxer les géants du net
 

Champions de l’évasion fiscale, eBay, Yahoo, Amazon et autres Google jouent sur les délocalisations pour échapper au fisc français. Perte sèche pour l’Etat : plus d’un milliard d’euros, selon les estimations.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Xavier8086
    Xavier8086     

    Le Fisc français doit comprendre qu'au lieu de se plaindre de ce qu'il n'a pas eu, il devrait plutôt penser à bien gérer ce qu'il perçoit. Que l'Etat Français arrête de vive au dessus de ses moyens! http://club-a-succes.blogspot.com

  • Mémoire courte
    Mémoire courte     

    Un certain président n'avait-il pas dit qu'il ferait la chasse aux Paradis fiscaux ???
    J'ai dû rêver ... ou alors, cela devait être dans une autre vie. LOL

  • fabien888
    fabien888     

    On essaye de trouver la ou c'est le moins cher cela ne va être plus possible le Fisc Français sont de véritable bandit et escroc pour trouver du fric par ou il le peuvent il n'auront jamais poignon je ne suis pas imposable puis que c'est ainsi je commanderais sur le web en Allemagne parce que c'est moins cher est aux marché noir sans taxe.

Votre réponse
Postez un commentaire