En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les offres d'emploi cadre en informatique baissent au premier trimestre

Les offres d'emploi cadre en informatique baissent au premier trimestre
 

Si 91% des entreprises ont recruté au moins un cadre au premier trimestre 2012, le nombre d'offres sur le secteur informatique est en baisse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • POLIXA
    POLIXA     

    sachant que 75% des recrutements en IT sont absorbés par les SSII , je vous invite d'abord à lire cet article ! c'est une réalité !!


    http://www.rue89.com/2009/03/12/dans-la-jungle-des-ssii-on-a-une-vie-d-esclav(...)

  • Barometre2012
    Barometre2012     

    Bonjour à tous,

    Bien que les chiffres soient assez évocateurs notamment dans le cercle informatique, il n'est pas mentionné que bon nombre de SSII ont licencié desz collaborateurs suite à cette période de 6 mois très difficile où le nombre de retours de missions à explosé essentiellement sur les secteurs Banque Finance et Assurances.

    Sinon le baromètre présenté semble correct bien que l'on aurait pu s'en douter :

    En effet, Crise = pas de nouveaux projets donc plus de MOA et AMOA, beaucoup moind de développements, seuls les profils d'exploitation et maintient des infrastructures restent.

    Pour donner un indice : quand il y a des projets, on emploi 6 fois de développeurs (MOE) que d'exploitants (PRODUCTION INFORMATIQUE)

    Bien à vous

Votre réponse
Postez un commentaire