En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les PME commencent à recruter dans l'océan Indien

Les PME commencent à recruter dans l'océan Indien
 

La société MB Conseils propose aux petites et moyennes entreprises d'embaucher des informaticiens malgaches ou mauriciens.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • earlone
    earlone     

    Il n'y a jamais eu de pénurie d'informaticiens en France. Il y a juste pénurie d'informaticiens qui acceptent d'être payés au smic ..

  • nawou
    nawou     

    comment un comorien peut etre recruter dans votre enpreprise.

  • nojobnoname
    nojobnoname     

    et encore une fois , les entreprises sont à plaindre, elles ne trouvent personne?
    pourtant, des informaticiens, c'est pas ce qui manque en France.Des formations appropriées aux besoins des entreprises il y en a aussi.
    Non !!!! allons chercher de la main d'oeuvre à l'étranger plutot que d'investir dans ce qui peut devenir une valeur ajoutée sur du long terme.
    Et MB toute fiere d'avoir trouver son vivier :/
    allez je vais me payer une formation, histoire d'avoir un petit plus sur mon CV, dans l'espoir qu'un jour.....

  • visior64
    visior64     

    Oui, où sont-elles, ces PME qui recrutent? Que je puisse enfin me barrer d'un boulot où je suis le dindon de la farce ? J'encadre 2 cadres, je ne suis pas cadre (j'ai un DEST, pourtant), et je suis la moins payée des 3...

    Il faut aller dans une grande ville pour bosser ? Habiter un clapier qu'on paie la peau des fesses pour un salaire qui permet tout juste une vie presque correcte ?

  • exMB
    exMB     

    MB Conseil est une des pires marchandes de viande de la place... j'en sais qqchose !

    Je ne suis pas surpris de voir çà maintenant

  • Pseudoman
    Pseudoman     

    Décidemment le mythe de l'informaticien qu'on ne trouve plus est toujours bien présent... et permet a certains de faire du poignon sur leur dos du coup... et pourtant des informaticiens en manque de taf, on en ramasse à la pelle à l'anpe... et c'est sans compter ceux qui aimeraient pouvoir se casser de leur SSII marchands de viande pour intégrer une PME en fixe... mais bon c'est vrai qu'on est toujours dans l'idée de vouloir un informaticien a 5 pattes qui payera pour venir bosser... vu qu'on le considère toujours comme un poste qui coute de l'argent...

Votre réponse
Postez un commentaire