En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les prud'homales s'essayent au vote en ligne

Les prud'homales s'essayent au vote en ligne
 

Un test sera effectué auprès des travailleurs parisiens à l'automne. S'il s'avère probant, le vote en ligne devrait être étendu à toutes les futures élections prud'homales en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cassendra
    cassendra     

    les sénateurs socialistes viennent de proposer la création d'un loi autorisant le vote par internet pour les présidentiellles. La gauche et la droite française se ressemblent de plus en plus dans les comportements de prédation sociétale

  • Chris Perrot (Brest)
    Chris Perrot (Brest)     

    C'est fou l'énergie mise en place pour essayer de conditionner l'acceptation de l'opacité électorale via internet pour des scrutins professionnels. Le vote en ligne autorisé pour des scrutins professionnels : stratégie du cheval de troie pour imposer ce système opaque aux élections politiques d'ici quelques années?

    C'est celui qui contrôle le programme qui contrôlera toujours le résultat au grand dam de la démocratie.

    [color=#ce0000][g]"Lien [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html] non toléré[/url] sur ce forum[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire