En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les réseaux 2G et 3G français bientôt accessibles sous la Manche (MAJ)

Mis à jour le
Les réseaux 2G et 3G français bientôt accessibles sous la Manche (MAJ)
 

Une infrastructure permettra aux voyageurs empruntant le tunnel sous la Manche d'accéder aux services mobiles 2G et 3G. Ouverture prévue en juillet 2012.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • klotou
    klotou     

    vous avez pleinement raison. Cet investissement pourrais servir ailleurs. cela veut dire que notre société actuelle ne peut pas tenir 20 mins; sans communiquer que soit le net ou le téléphone.

  • b0uche+rit
    b0uche+rit     

    ...la betise non plus.
    Le tunel fait 50km parcourrut à 160km/h soit une durée d'environ 20 minutes. Somme nous dans une societe ou le telephone a pris une telle ampleur qu'il ne soit possible de ne plus se passer de son terminal téléphonique moins de 20mn ?
    Que cela soit pour le telephone, le net ou autre?
    Serieusement... faut il etre a ce point "drogué" de son jouet pour faire de tel investissement d'infrastructure.
    Personnellement, je n'en vois pas le moindre interet, si ce n'est de pouvoir à continuer de deranger son voisin dans avec sa conversation telephonique, et ceux meme dans le tunel !!! parce que faut pas rever... vous en avez vu beaucoup qui ne telephone que depuis les plateforme??? pas moi !!!

  • CM_22
    CM_22     

    C'est une bonne nouvelle !

Votre réponse
Postez un commentaire