En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les réseaux communautaires en ligne, danger pour votre carrière

Les gens soucieux de leur carrière doivent utiliser avec précaution les plates-formes communautaires sur Internet en temps de récession, estiment des conseillers en ressources humaines.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pauvre RH
    Pauvre RH     

    "Et soudain, l'entreprise découvre que ses salariés ont une vie. Des humains quoi..."

    Ce constat "médiatisé", en rien alarmiste, met en évidence -encore- les dysfonctionnements d'une fonction qui n'a toujours pas trouvé son modèle d'indépendance. Le RH.

  • dqr33
    dqr33     

    je ne suis pas certain que tout le monde ait vraiment compris ce genre de possibilité, et puis, ce n'est pas ça qui va arrêter les petits futés.

    J'ai de sérieux doute quant à la "sécurité" de ce genre de sites...

    Et de toute façon, à moins de crypter, et encore, à partir du moment où l'on balance des données sur Internet faut bien se dire qu'elles deviennent accessibles à qui veut s'en donner la peine !

  • Lasasson
    Lasasson     

    Si l'on fait attention à ce que son profil Facebook soit visible par son cercle de proches et non pas par la terre entière, que risque-t-on ?
    Enfin il faut ne pas être fûté pour mettre en ligne des photos limite, quelque soit le support ..
    Donc soyons intelligents dans l'utilisation de ces outils. !!!

Votre réponse
Postez un commentaire