En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les revenus de Tim Cook, patron d’Apple, s’effondrent de 99 % !

Les revenus de Tim Cook, patron d’Apple, s’effondrent de 99 % !
 

Le « pauvre » patron d’Apple ne va toucher que 4.17 millions d’euros en 2012. Une chute spectaculaire de ses revenus de près de 99 % par rapport à 2011 qui ne risque pas de laisser Tim Cook sur la paille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • anitaugu
    anitaugu     

    @Fakrys
    Apple est tjrs pointé de doigt car c'est le principal employeur de Foxconn et passe exclusivement sa commande chez Foxconn, alors que les autres se diversifie entre plusieurs sous-traitants au Japon, en Chine et en Inde. Les produits fabriqués par Foxconn pour les autres firmes comme amazon et samsung sont vraiment marginaux. De surcroît, il s'est avéré que tous les employés de Foxcon qui se sont suicidés sont presque uniquement ceux qui étaient affectés sur les lignes de fabrication des Iphones et Ipads; c'est une coïncidence plus que troublante, tu ne trouves pas? Maintenant apple essaie tant bien que mal de redorer son image, mais on sait bien que la pression exercée sur les salariés de Foxconn vient indirectement de lui.

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Fakrys,même si Foxconn fabrique pour plusieurs constructeurs,Apple n'est pas excusable.

  • Fakrys
    Fakrys     

    pour ceux qui croient encore ce qu'on leur montre!
    Foxconn fabrique pour plusieurs constructeurs dont Samsung et maintenant Amazon!

    Apple a forcé Foxconn à réaliser des dizaines d'avancées sociales pour ses employés: ça a été reconnu publiquement par l'organisme qui avait dénoncé les conditions de travail chez Foxconn!
    Apple a mis la pression, fait effectué des contrôles, exigé des changements depuis longtemps! pas les autres!
    Que tous comme Apple mettent des clauses sociales dans leurs cahiers des charges et acceptent de payer une surtaxe sociale et on en rediscutera!
    Toujours Apple qui prend et est visé, comme par hasard! Jamais Samsung! Faut pas déconner!

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Pour ceux qui s'apprêtent à acheter Apple:

    http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/foxconn-enquete-sur-la-face-cachee-d%E2%80%99apple-13-decembre-2012-4730.html

  • camic
    camic     

    Il n'a touché que des stocks options donc rien, dans dix ans peut être quelque chose.

Votre réponse
Postez un commentaire