En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les salariés d'Alcatel-Lucent refusent d'être externalisés chez HP

L'équipementier télécoms veut transférer 1 022 personnes chez le fournisseur informatique, dont 206 en France. Inquiets, les salariés organisent une grève spontanée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • otodid@kt
    otodid@kt     

    . . .

  • sheytan
    sheytan     

    Ils essaient (et y arrivent) toujours à faire passer leur bénéfices avant "la santé" de leur employés. Je me souviens d'un discours dans lequel un haut responsable disait: "We have to do it together[...], for our customers[...] changing is inevitable...". Et les employés dans tout ça !!!!! toujours à penser à leur bénéfices !!!

  • temoignage
    temoignage     

    Comment les salariés Alcatel pourraient ils faire confiance à une entreprise qui a annoncé 2 plans de réduction importante d'effectifs en quelques mois et qui demande de plus aux salariés de réduire leur salaire sans espoir de récupérer ce sacrifice et sans garantie de ne pas être licencier.
    Les transitionnés d'Alcatel seront traités à terme comme ceux d'EDS.

Votre réponse
Postez un commentaire