En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les salariés des Apple Store obtiennent des Tickets Restaurant

Les salariés des Apple Store obtiennent des Tickets Restaurant
 

Le syndicat Sud a annoncé une avancée dans les négociations entre les salariés des Apple Store et leur direction. Les employés bénéficieront de titres restaurant.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • peutetre56
    peutetre56     

    Les salariés d'Apple vont pouvoir se vanter d'une augmentation exonérée de charge sociale sur laquelle leur employeur et les opérateurs de tickets restaurant vont se "gaver" à la bonne santé de notre système de protection sociale. Si les syndicats sont content de ça ??

  • 3rsIyr
    3rsIyr     

    waaw apple l'entreprise je crois la plus riche du monde, celle qui se fait des marges irreproductible par la concurrence propose des tickets restaurant pour apaiser le malaise social? alloooo les syndicats!!! réveillez vous! ce qu'apple vous propose c'est la carotte pour vous la foutre dans le *** (vous savez ou je pense!) en effet: ces ticket restaurant seront financé par les salariés a hauteur de 50% je crois! tu parle d'une avancée....

  • christodo
    christodo     

    APPLE France ne peut pas augmenter les salariés de ses boutiques car ils ont 10 millions de déficit ?
    C'est sûr que si seules charges de ces boutiques sont déclarées et que les ventes des produits et autres logiciels sont déclarés dans une filiale luxembourgeoise ou irlandaise ( cf article de 01net), APPLE France sera toujours "officiellement" en déficit...

Votre réponse
Postez un commentaire