En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les services secrets indiens en guerre contre Skype

Les services secrets indiens en guerre contre Skype
 

Skype, voilà l'ennemi. C'est le nouveau slogan des services de sécurité indiens. Selon la presse locale, ils ont demandé au gouvernement d'envisager une interdiction du système de téléphonie sur Internet sur le territoire indien.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Difoolmac
    Difoolmac     

    Avant d'interdir, il me semble que l'Inde a peut être les moyens de développer et proposer son propre système, quitte à le proposer en Opensource et en plusieurs langue au niveau international.

    La France a essayé avec feu Openwengo et SFR mais ça n'a pas pris, faute de moyens...

    Pourtant , la demande existe mais nos politiques restent incapables d'investir et de proposer des solutions. Il n'y a qu'à voir le service lamentable de mail de la poste, blacklisté sur certains domaines et comparer avec Gmail ou d'autres services équivalents.

    Après, nos politiques s'effaroucheront de voir que tous le monde prenne ses adresses chez yahoo, Hotmail ou Google et que notre administration soit impuissante face à ces grosses sociétés !

Votre réponse
Postez un commentaire