En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les "sites d'emploi" sur Facebook

Les
 

En deux ans, le paysage du recrutement sur le web s'est métamorphosé avec notamment, les réseaux sociaux et leur influence croissante. 01netPro passe au crible dix sites d'emploi innovants. Ici, ceux qui s'intègrent à Facebook.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • somaniac
    somaniac     

    Il n'y a pas photo... ces sites sont rentabilisés à la régie publicitaire et au clic, aucune proposition valable, par contre pourquoi les jeunes ne puisent pas dans leur cerveau pour avoir des idées.... on a oublié... ils sont tous lobotomisés par ces mêmes sociétés de marketing + com' .... ahahahah système quand tu les tiens :)

  • Suppose
    Suppose     

    Il s'agit sans doute de bonnes opportunités marketing peu chères pour des marques. Mais un bon canal de recrutement, ça reste à voir !

Votre réponse
Postez un commentaire