En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les SSII face à la grippe A

Les SSII face à la grippe A
 

Appliquant les recommandations du gouvernement, les SSII mettent en place leur « plan de continuité de l’activit頻. Exemple avec Consort NT qui emploie un millier de personnes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PierreXP
    PierreXP     

    Bonjour,

    J'aimerais qu'on m'explique comment un fournisseur de service arrive à venir faire de la pub sur ce forum...En plus sur un sujet sur la grippe A. Si cela avait été la fin du monde on aurait dit que la solution aurait prévenu avant tout le monde, ou alors pour une tornade que la personne aurait pu être dans son abri anti atomique.

    Je vous plains à devoir regarder votre petit nombril en temps de crise, et à essayer de focaliser les gens sur ses problèmes à soit!

    Si l'intention avait été dénuée d'interêt, il n'y aurait jamais eu de marque citée ni de pub faite!

    Bref encore un bel exemple des utilisations faites des forum 01net, c'est de pire en pire!

    Pierre

  • reunionsreunions
    reunionsreunions     

    "Travailler", ce n'est pas seulement faire des réunions, téléphonique ou non. Au bout d'un moment, il faut bien que les choses se fassent. Dans ce cas, il faut bien que la personne qui travaille "vraiment" puisse accéder aux ressources distantes de son entreprise (serveurs applicatifs, de données, etc.). Chose qui n'est pas forcément évidente si elle n'est pas anticipé...

  • Axiatel.com
    Axiatel.com     

    Hormis les masques et autres désinfectant, on peut rajouter les conference call. Les gens ne pouvant plus se déplacer car malades ou ceux qui souhaiteront se protéger pourront continuer à travailler en utilisant les conférences téléphoniques. Sur www.axiatel.com vous trouverez une solution complète et 100% gratuite pour organiser des conference call sans engagement et sans achat de matériel.

Votre réponse
Postez un commentaire