En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les tops et les flops du recrutement en 2009
 

Ici commence le cauchemar d'un chroniqueur ,: les bilans 2009, les bêtisiers, et les perspectives 2010. Avec le développement de Twitter, je devrais d'abord vous faire un bilan en 140 caractères !

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • GreenIT.fr
    GreenIT.fr     

    Personnellement, je crois plus que jamais aux job board pour des secteurs très pointus. Dans le cas de www.greenit.fr , nous avons chercher une solution pour ajouter des offres d'emploi dans le domaine des TIC durables et du Green IT. Seul SuprGreen.com a pu nous fournir des offres vraiment ciblées.

  • Klipjob
    Klipjob     

    KlipJob est un plateforme de recrutement d'un nouveau genre, elle offre aux entreprises l'opportunité de présenter leur établissement ou société en vidéo, avec leur vidéo d'entreprise, ou une vidéo mise en oeuvre avec l'équipe de KlipJob.
    Ce nouveau principe de recrutement exploite les possibilités offertes par le web et crée une interactivité entre les recruteurs et les candidats; les offres sont présentées clairement, en vidéo; et les candidats peuvent également créer leur profil et y intégrer une photo ou vidéo de présentation.
    Entreprises et candidats peuvent ainsi avoir un premier contact en vidéo conférence, ce qui permet de gagner du temps et d'éviter des déplacements.
    Des rubriques d'aide et de coaching sont également disponible afin de mieux comprendre le monde du recrutement et de l'emploi.
    Le site :http://www.klipjob.com/
    Le blog :http://blog.klipjob.com/

Votre réponse
Postez un commentaire