En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lesjeudis.com racheté par le site d'emploi généraliste américain CareerBuilder

Lesjeudis.com racheté par le site d'emploi généraliste américain CareerBuilder
 

Le groupe français s'adosse au plus important site de recrutement outre-Atlantique. Objectif : proposer plus d'offres d'emploi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tom456
    tom456     

    Ceux sont les actionnaires majoritaires qui ont le pouvoir de vendre une société et non pas le gérant/PDG. Ce dernier ne peut qu'accepter ou démissionner.

  • frenchie75
    frenchie75     

    Et voilà ... chaque fois qu'on a un leader en France, dans quelque domaine que ce soit, il finit toujours par se faire racheter par un américain !
    Pourquoi ?
    Parce que à court terme, c'est toujours valorisant pour le gérant/PDG qui prend souvent une bonne petite commission au passage.
    Le même gérant croit qu'il pourra en tirer profit à plus long terme (arrivisme quand tu nous tiens...) mais c'est là que les désillusions interviennent souvent au bout d'un certain temps.
    Je vous fais le pari que lesjeudis.com va y laisser des plumes tôt ou tard.
    Franchement, ca fait râler que ce genre de décision puisse être prise par un seul homme !

Votre réponse
Postez un commentaire