En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Europe veut renforcer la sécurité des paiements en ligne mi-2015

Mis à jour le
L'Europe veut renforcer la sécurité des paiements en ligne mi-2015
 

Les prestataires de services de paiement vont devoir appliquer sur l'Union européenne l'identification stricte de l'identité du client avant tout achat en ligne.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • c2301net
    c2301net     

    vas faire un tour sur Wikipedia sur le 2-factor authentication...

    on s'en fout d'avoir 6 chiffres ou 8, parce que de toute maniere, tu les fait pas tous en 1 seconde : qd la banque te demande le code actuel de la calculette, elle peut simplement limiter à un essai par seconde, et rejeter toute la transaction au bout du 5eme essai invalide.

  • Passares
    Passares     

    en termes de sécurité les banquiers ne sont intéressés que par la leur et se foutent totalement de celle de leurs clients. Il suffit de voir les systèmes de mots de passe qu'ils mettent à notre disposition : 6 chiffres en général, au maximum 8 soit des codes cassables en moins d'une seconde. Apres ça c'est du grand n'importe quoi que d'oser parler de sécurité.

Votre réponse
Postez un commentaire