En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lien sponsorisé : quand votre marque fait remonter automatiquement votre concurrent

Lien sponsorisé : quand votre marque fait remonter automatiquement votre concurrent
 

Une récente décision de justice montre que les marques ne sont pas automatiquement protégées sur les services des liens sponsorisés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Julien__75
    Julien__75     

    Je suis d'accord avec ta remarque. Google est un moteur de recherche qui fonctionne selon son algorithme reconnu pour sa pertinence des résultats.

    Et je ne comprends pas pourquoi, pour protéger les marques, l'algorithme devrait changer.

    Google renvoie une pertinence dans ses résultats. Google perdrait de sa crédibilité dans la pertinence de ses résultats s'il les marques influencaient ces résultats.

    Les marques n'ont qu'à jouer la transparence et l'honnêteté.

  • Kieuc
    Kieuc     

    Je vois pas le rapport avec Google, l'article est bon, mais cette phrase est plutôt idiote.

    C'est un moteur de recherche qui fournit l'un des meilleur service aux utilisateurs et un produit quasi complet pour les annonceurs.

    S'ils savent pas s'en servir, ou réagissent comme des gamins de 10 dès qu'on leur pique quelque chose, c'est pas le problème du moteur de recherche.

    De toute façon ils nous font tous assez chi** avec leur pub, et à ce que je vois, il suffit d'un type pour lancer une polémique et tout le monde suit. Que ce soit pour Google ou d'autres produits.

Votre réponse
Postez un commentaire