En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LinkedIn parle enfin français

LinkedIn parle enfin français
 

Le réseau social professionnel vient d'annoncer officiellement la bêta de la version française de son site. Il espère attirer de plus en plus de PME hexagonales parmi ses membres.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yvan333
    yvan333     

    Bonjour,

    En effet je pense que LinkedIn va rapidement passer devant Viadeo en France grâce à sa nouvelle version en français et son partenariat avec l'Apec mais surtout grâce à sa gratuité (contrairement à Viadéo qui est payant passé le premier mois d'utilisation...).

    Moi j'ai déjà fais mon choix, et l'avenir proche me donnera surement raison.

    Yvan

  • euronet
    euronet     

    J'avoue avoir du mal à saisir la concurrence qu'il peut exister aujourd'hui entre Linkedin et Viadeo tant ces 2 plateformes se ressemblent de plus en plus. Ce qui en soit n'a rien d'étonnant puisque toutes 2 s'appuient à ce jour sur Open Social de Google. Je m'étonne simplement qu'un journal tel que 01net, ne se fasse pas davantage l'echo de réseaux francophones et/ou innovants telles que 6nergie ou plus récemment Xelid, développé sur la base d'une technologie nouvelle, MLstate, française qui plus est.

Votre réponse
Postez un commentaire