En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'iPhone 2.0 s'ouvre les portes des entreprises

L'iPhone 2.0 s'ouvre les portes des entreprises
 

Avec les nouvelles fonctions de l'iPhone, comme la synchronisation avec Exchange, Apple s'attaque directement à RIM et son Blackberry, très populaire en entreprise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • tarentino76
    tarentino76     

    J'ai eu des pda sous windows mobile pendant des années, avec tout les soucis qui vont avec (plantages 3x par jour, instable, etc ...). Depuis l'acquisition de mon iphone, aucuns soucis. vivement le firmware 2.0.
    Essayez le et vous jugerez.

  • Bobobulle
    Bobobulle     

    De deux choses l'une soit vous êtes tous à la solde de Microsoft soit vous êtes de très mauvaise foi (ce qui est un peu la même chose me direz vous...).
    Non blague mis à part pour avoir pu tester les deux pour moi l'Iphone est loin devant, alors quand je vois les améliorations prévues dans la 2.0, n'en parlons pas. Stabilité, Ergonomie, Fonctionnalités...

  • Arena-ProGamer
    Arena-ProGamer     

    Pour les Windows Server, les Windows Mobile sont super ! Ils s'adaptent très bien aux suites "System Center" eux au moins !

  • Gigabyte-lover
    Gigabyte-lover     

    Excusez moi ! voici le message corrigé :
    C'est sure que pour le coté plutot bureautique... Y a pas photo c'est PAS l'iPhone qui peut etre la solution... Il faut un Windows Mob. ou un Blackberry avec la suite Office ! Et puis question prix...

  • Gigabyte-lover
    Gigabyte-lover     

    C'est sure que pour le coté plutot bureautique... Y a pas photo c'est l'iPhone qui peut etre la solution... Il faut un Windows Mob. ou un Blackberry avec la suite Office ! Et puis question prix...

  • Wolf™
    Wolf™     

    Je vois pas en quoi l'iPhone est OUT ? La version 2.0 devrais combler certainsmanque de la version 1, mais contrairement à WM, la mise à jour du système en 2.0 seras gratuite (je n'ai pas vu la possibilité de passer de 5 en 6 gratuitement avec WM). Au USA, l'iPhone c'est déjà plus de vente que WM et même en Europe, la tendance semble se confirmer. Avec la sortie du SDK, ca vas booster les ventes de l'iPhone aussi bien au niveau Pro qu'au niveau particulier. RDV en Juin, on verras bien :d

  • Plorf
    Plorf     

    Clairement, apple montre ici sont écoute des attentes des utilisateurs.
    entre autre la fonctionnalité exchange qui était très attendu, le vpn également.
    donc bon point pour apple :)

  • Mathieu DUPUY
    Mathieu DUPUY     

    C'est naze un iPhone 2.0 ! Il peuvent pas mettre le services de gestion Exchange comme un logiciel pour iPhone 1.0 ? Et puis de toute facon, l'iPhone est complètement OUT au niveau Pro, rien ne vaut un bon smartphone sous Windows Mobile !

Votre réponse
Postez un commentaire