En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'offre mobile de Free va-t-elle tuer les opérateurs virtuels ?

Mis à jour le
L'offre mobile de Free va-t-elle tuer les opérateurs virtuels ?
 

L'opérateur lance deux offres de forfait « agressives », dont une à très bas coût, réservées aux trois premiers millions de clients. La concurrence devrait réagir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Degaulace
    Degaulace     

    "Quid des clients qui téléphonent quelques heures par mois et utilisent modérément la connexion internet en dessous du palier de 500 Mo ou d'1 Go mensuel fixé par les opérateurs ? Free Mobile les ciblera t-il dans un deuxième temps ?"

    Mais Free Mobile cible déjà ces consommateurs-là ! Soit ils prennent le petit forfait en ajoutant l'option internet : sachant que l'heure au-delà de celle incluse est à 3?, il faudrait téléphoner plus de 6h/mois pour arriver à 20? : soit ils prennent le forfait illimité, qui est au même prix que, par exemple, un forfait M6 chez Orange qui ne propose qu'une heure de comm, avec très peu d'internet.

    TOUS les possesseurs de téléphone mobile et d'un forfait, bloqué ou non, à l'exception d'un nombre extrêmement réduits de bénéficiaires du RSA, dépensaient jusque là AU MINIMUM 20?/mois pour le forfait, et pour des prestations et des services minables.
    Aujourd'hui, Free arrive avec un tout illimité, pour le même prix que les plus petits forfaits des 3 escrocs !
    Sans parler du prix, c'est surtout le confort de pouvoir appeler, envoyer des sms, des mms et utiliser le net, tout ça sans compter, sans vérifier tous les 4 matins où on est, combien il nous reste. C'est ça aussi qu'il faut voir ! Le prix, certes, mais aussi, et surtout (pour certains), le confort !!

    Avec seulement 2 forfaits, ce sont TOUS les consommateurs qui sont ciblés, car chacun y trouve son compte, que ce soit les petits consommateurs d'appels/sms (jusqu'à une certaine limite, qui est quand même très large) et d'internet, jusqu'aux super-consommateurs de tout, en passant par les consommateurs moyens et modérés d'appels/sms/internet.
    TOUT LE MONDE peut trouver son compte dans les DEUX offres de Free, si on y regarde bien...et ça, c'est incroyablement fort !

Votre réponse
Postez un commentaire